Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Changement!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mariamélie
Agora' accroc
Agora' accroc

Féminin

MessageSujet: Changement!   Ven 25 Avr 2008 - 15:44

Karen, nk et moi avons rafraichi la déco du forum!

Vous avez sans doute remarqué la création d'un portail, où figurent les forums ouverts aux invités, les derniers messages...

La partie trombinoscope est maintenant verrouillée, seuls ceux qui y ont posté leur photo sont autorisés à y entrer. Pour y accéder, veuillez demander à karen ou à moi même, et nous vous ouvrirons le forum, à la condition bien sûr que vous acceptiez de poster une chit'photo! :héhé:

La création d'un favoticon: si le forum est dans vos favoris, à la place de l'habituelle petite page blanche figurera une petite image dans les couleurs du forum ( http://pmsc.free.fr/C/08425142602.ico )

Une fonctionnalité récente: si vous cliquez sur "qui est en ligne", vous verrez à peu près la localisation des autres membres ou des invités connectés récemment (la localisation n'est pas toujours fiable!!)

Si d'autres fonctionnalités sont installés, je vous le ferai savoir!

N'hasitez pas, si vous avez des idées, des remarques ou des suggestions, à nous en faire part!

A bientôt et bon forum!

:callme:

Je vis avec mes émotions. Je suis ce que je ressens. Je vis au travers, à travers. Le coeur au bord des lèvres et les nerfs à fleur de peau. Je pleure la misère du monde à 8H et saute de joie à 9H. Enfant intérieur trop présent... dans un monde qui ne laisse pas de place à l'insouciance. Je porte mes chaines, et j'avance quand même... et je découvre que le chemin n'est pas tracé.©

"C'est parce qu'on imagine simultanément tous les pas qu'on devrait faire qu'on se décourage, alors qu'il s'agit de les aligner un à un." (Marcel Jouhandeau)

Revenir en haut Aller en bas
http://agoraforum.positifforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement!   Sam 26 Avr 2008 - 13:27

C'est très sympa ce,changement! mais je suis un peu perdue!!! :emook:
J'aime bien les fleurs et cet univers tout en rose!
mariamélie
Agora' accroc
Agora' accroc

Féminin

MessageSujet: Re: Changement!   Sam 26 Avr 2008 - 13:34

J'ai fait un plan pour que vous vous y retrouviez!

Pour voir le sommaire du forum, cliquez ici!

:callme: et merci Claire de m'avoir prévenu pour la fotte d'aurtograffe!! :ujhi):

Je vis avec mes émotions. Je suis ce que je ressens. Je vis au travers, à travers. Le coeur au bord des lèvres et les nerfs à fleur de peau. Je pleure la misère du monde à 8H et saute de joie à 9H. Enfant intérieur trop présent... dans un monde qui ne laisse pas de place à l'insouciance. Je porte mes chaines, et j'avance quand même... et je découvre que le chemin n'est pas tracé.©

"C'est parce qu'on imagine simultanément tous les pas qu'on devrait faire qu'on se décourage, alors qu'il s'agit de les aligner un à un." (Marcel Jouhandeau)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement!   Dim 27 Avr 2008 - 22:54

:8+): pour le plan!!! Ainsi ce sera plus facile pour tout le monde!!
mariamélie
Agora' accroc
Agora' accroc

Féminin

MessageSujet: Re: Changement!   Lun 28 Avr 2008 - 23:06

:9): :9): :9): à Nicolas2425 pour la bannière!!!

:):

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Changement!   

Changement!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1