Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Site pour localiser un téléphone portable!!

AuteurMessage
mariamélie
Agora' accroc
Agora' accroc

Féminin

MessageSujet: Site pour localiser un téléphone portable!!   Lun 26 Nov 2007 - 21:31

Voici un site qui permet, juste en tapant le numéro d'un portable, de la localiser par satellite. Les voleurs n'ont cas bien se tenir, et les infidèles aussi!!!

http://www.locate-phone.com/

Essayez et vous verrez, ça marche!!

:(v)..:

Je vis avec mes émotions. Je suis ce que je ressens. Je vis au travers, à travers. Le coeur au bord des lèvres et les nerfs à fleur de peau. Je pleure la misère du monde à 8H et saute de joie à 9H. Enfant intérieur trop présent... dans un monde qui ne laisse pas de place à l'insouciance. Je porte mes chaines, et j'avance quand même... et je découvre que le chemin n'est pas tracé.©

"C'est parce qu'on imagine simultanément tous les pas qu'on devrait faire qu'on se décourage, alors qu'il s'agit de les aligner un à un." (Marcel Jouhandeau)

Revenir en haut Aller en bas
http://agoraforum.positifforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Site pour localiser un téléphone portable!!   Mar 27 Nov 2007 - 15:25

Je te dis BRAVO marie car j' ai marché comme une imbécile!!!! LOL

J'ai rentré le numéro de mon copain pour voir où il était!! je suis nulle :mdr:

Je ne suis pas blonde hein!
mariamélie
Agora' accroc
Agora' accroc

Féminin

MessageSujet: Re: Site pour localiser un téléphone portable!!   Mar 27 Nov 2007 - 19:01

T'inquiète, pour moi aussi la curiosité a été un vilain défaut!! :cingle0049:

Je vis avec mes émotions. Je suis ce que je ressens. Je vis au travers, à travers. Le coeur au bord des lèvres et les nerfs à fleur de peau. Je pleure la misère du monde à 8H et saute de joie à 9H. Enfant intérieur trop présent... dans un monde qui ne laisse pas de place à l'insouciance. Je porte mes chaines, et j'avance quand même... et je découvre que le chemin n'est pas tracé.©

"C'est parce qu'on imagine simultanément tous les pas qu'on devrait faire qu'on se décourage, alors qu'il s'agit de les aligner un à un." (Marcel Jouhandeau)

http://agoraforum.positifforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Site pour localiser un téléphone portable!!   Jeu 29 Nov 2007 - 15:48

pas mal pas mal ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Site pour localiser un téléphone portable!!   Mer 6 Fév 2008 - 3:04

:h)):
j'avais reniflé l'truc mais c'est marrant..
tain j'aimerais bien quil fasse ça en vrai, enfin sauf avec moi lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Site pour localiser un téléphone portable!!   Mer 6 Fév 2008 - 9:41

:8+): En plus, c'est mon numéro perso que j'ai rentré, hi, hi.... :emook:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Site pour localiser un téléphone portable!!   Mer 6 Fév 2008 - 14:11

Pupuce a écrit:
:8+): En plus, c'est mon numéro perso que j'ai rentré, hi, hi.... :emook:
ben alors pupuce on fait des folies de son corps :h)):
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Site pour localiser un téléphone portable!!   Mer 6 Fév 2008 - 17:19

Tu parles, j'aimerais bien :h)): j'ai une hanche de coincée depuis 2 jours et je marche comme un canard avec une canne :emopeur:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Site pour localiser un téléphone portable!!   Lun 11 Fév 2008 - 15:20

han putain moi aussi je me suis faite avoir! le pire c'est que j'ai pas douté u instant au canular la honte mdr...ready

cad que j'ai trop du regarder veronica mars moi... :g)):

:hu):
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Site pour localiser un téléphone portable!!   Lun 11 Fév 2008 - 19:02

pitchou789 a écrit:
cad que j'ai trop du regarder veronica mars moi... :g)):

excelent!! veronica Mars on n'a les même gouts trop fort!!:ujhi):
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Site pour localiser un téléphone portable!!   Mar 12 Fév 2008 - 1:18

LoL j'adorais trop cette série !! :è_è:
Invité
Invité

MessageSujet: Localiser un téléphone portable gratuitement avec Spytic   Lun 15 Aoû 2011 - 18:12

Allez jetter un coup d'oeil sur le site Spytic.fr , vous pourrez localiser et activer le micro à distance d'un téléphone portable gratuitement.

des infos en plus pour savoir comment utiliser le logiciel sur le site Spyticblog.com

a plus Wink
fredtheone
Agora'nouveau
Agora'nouveau

MessageSujet: Re: Site pour localiser un téléphone portable!!   Ven 13 Mar 2015 - 0:01

Salut, j ai vu pas mal de lien pour des logiciels de localisation portable mais il demande tous une installation d'un logiciel. Je ne suis pas très a l'aise avec cela. Je pense qu'après avoir installé un logiciel sur notre portable, tout le monde peut se connecter. J ai alors cherché une alternative et j en ai trouvé une sur ce blog de localisation portable. Il y a un logiciel qui localise un portable grace a son numero. J ai trouvé ca sympa et moins en mode espion. Dites moi ce que vous en pensez?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Site pour localiser un téléphone portable!!   

Site pour localiser un téléphone portable!!
Page 1 sur 1