Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Positiver, changer de vie, estime de soi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Positiver, changer de vie, estime de soi...   Lun 4 Fév 2008 - 21:44

Voila un trés bon site je trouve ( pas tout bien sur ) mais globalement il parle de pas mal de choses que nous abordons sur ce forum tel que la solitude, l'estime de soi, changer de vie, l'amour, les amis, la paix interieur, le travail...je vous laisse le decouvrir Wink

Cliquez ici

Dernière édition par marimilie le Ven 22 Fév 2008 - 4:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mariamélie
Agora' accroc
Agora' accroc

Féminin

MessageSujet: Re: Positiver, changer de vie, estime de soi...   Lun 4 Fév 2008 - 22:31

merci!! ça a l'air d'être un site pleins de bons sens.

pour nos célibataires, j'ai vu aussi un onglet: les avantages du célibat :P

Je vis avec mes émotions. Je suis ce que je ressens. Je vis au travers, à travers. Le coeur au bord des lèvres et les nerfs à fleur de peau. Je pleure la misère du monde à 8H et saute de joie à 9H. Enfant intérieur trop présent... dans un monde qui ne laisse pas de place à l'insouciance. Je porte mes chaines, et j'avance quand même... et je découvre que le chemin n'est pas tracé.©

"C'est parce qu'on imagine simultanément tous les pas qu'on devrait faire qu'on se décourage, alors qu'il s'agit de les aligner un à un." (Marcel Jouhandeau)

http://agoraforum.positifforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Positiver, changer de vie, estime de soi...   Mar 5 Fév 2008 - 0:39

changer de vie c changer de travail aussi, ben moi jai changé de boulot depuis juillet je suis partie du jour au lendemain sans solde et sans un rond, jai tout plaqué car la mémé tatie (encore une) pour qui je bossais tous les jours, me conditionnait a son image...jai eu le courage de tout plaquer et jen suis fière et je me sens libre m^me si je bosse 2 fois plus mais je fais ce que je veux!!! na!
allbadone
Agora'passionné
Agora'passionné

Masculin

MessageSujet: Re: Positiver, changer de vie, estime de soi...   Jeu 7 Fév 2008 - 0:10

Changer de vie pour moi sa veut dire changer dans sa tête. C'est changer le mode de fonctionnement de son cerveau. Et ça prend du temps. Et puis une fois qu'ona changé, qu'ona fait des progrès dans sa façon de voir les choses et ba il faut l'entretenir son cerveau. C'est comme un muscle ça s'entretient.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Positiver, changer de vie, estime de soi...   

Positiver, changer de vie, estime de soi...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1