Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vos citations ou textes ou images sur le bonheur et la joie

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Vos citations ou textes ou images sur le bonheur et la joie   Sam 24 Juil 2010 - 22:47

Pour les gens que j'apprécie :

et pour tous ceux que je ne connais pas encore :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos citations ou textes ou images sur le bonheur et la joie   Sam 24 Juil 2010 - 22:56

Merci Maka, bonne idée de post !

Et une image que j'adore qui s'intitule la Joie

sat74
Super Administrateur
Super Administrateur

MessageSujet: Re: Vos citations ou textes ou images sur le bonheur et la joie   Sam 24 Juil 2010 - 23:15

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos citations ou textes ou images sur le bonheur et la joie   Sam 24 Juil 2010 - 23:19

Pseudo, peux tu s'il te plait, mettre une explication sur ce jolie tableau ?
Car à première vision, je ne voyait pas forcement la joie dedans ..
Un gros monstre O_o et des fées qui vont se faire manger ??? Non c'est pas ça ?

Sat :mdr: je m'attendais bien que tu allais mettre quelques choses en rapport avec once peace :bizzou1: En tout cas tes images sont super sympa !
sat74
Super Administrateur
Super Administrateur

MessageSujet: Re: Vos citations ou textes ou images sur le bonheur et la joie   Sam 24 Juil 2010 - 23:27

WoW magnifique tu reconnais les personnages , faut bien que je vous soule avec
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos citations ou textes ou images sur le bonheur et la joie   Dim 25 Juil 2010 - 2:03

La joie du monstre qui va bientôt manger de la chair bien fraîche? Pseudo j'en peux plus de rire!!!

Tu es trop mignonne, vivement ta prochaine image!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos citations ou textes ou images sur le bonheur et la joie   Mar 27 Juil 2010 - 16:04

Mia mia

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos citations ou textes ou images sur le bonheur et la joie   Sam 31 Juil 2010 - 12:18

Je voulais mettre cette vidéo dans radio agora... mais elle m'a tellement ému que je pense la mettre ici <3

Edith Piaf ça sert à quoi l'amour

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos citations ou textes ou images sur le bonheur et la joie   Sam 31 Juil 2010 - 13:13

Explication de l'image intitulée "la joie" ou du moins la façon dont je la voie :
Un monde difficile, un monde de tempête où l'on garde un côté positif, où 'on rit de toutes les vilénies de la vie. La joie c'est savoir faire fi de tous les tracas, garder espoir et moral.

Maka, super la photo des chatons ^^. Et concernant la chanson d'Edith Piaf elle est effectivement très belle.

Aujourd'hui, j'ai trouvé une carte rare, je vais la mettre dans mon deck :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos citations ou textes ou images sur le bonheur et la joie   

Vos citations ou textes ou images sur le bonheur et la joie
Page 1 sur 1