Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

mes dogs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: mes dogs.   Mer 2 Jan 2008 - 12:16

voila je suis un inconditionnel de la race canine.cella me permet de ruser pour sortir au moins 1 fois par jour ,les autres sorti je delegue.cella detourne mon attetion.le dernier pas c est l agility je n y vais pas seul mais j y vais jusqu a present je ne participe pas ,je fait participer ma compagne et mes enfants,pourtant j en meure d envie mais trop d angoisse en perspective et trop de contacts .un jour peu etre.j'ais deux chiennes:une beauceronnes de 11ans qui fini ces jour au calme,une buldog americain de trois mois qui a mes yeux est bien sur genial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes dogs.   Mer 2 Jan 2008 - 21:03

Bonsoir erick,
Je suis completement dingue des chiens aussi, et j'ai fait des années avec mon beauceron de l'agility en club, franchement je te le conseil, ça vide la tête et tu ne penses pas aux gens autour de toi, juste a ton chien et au bonheur que cela procure vas y n'hesite pas une seconde de plus, lance toi.
En revanche le bull dog americain n'est pas le plus "apte" pour cette pratique, mais tu peux essayer le pistage...et plein d'autres choses c'est vraiment super agreable de passer du temps avec son chien, personnelement ils m'ont aidés dans la lutte contre mes phobies.
courage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes dogs.   Mer 2 Jan 2008 - 23:02

voici mes compagne preferer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes dogs.   Mer 2 Jan 2008 - 23:11

dommage les photos ne sont pas passer http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11847069
mariamélie
Agora' accroc
Agora' accroc

Féminin

MessageSujet: Re: mes dogs.   Mer 2 Jan 2008 - 23:17

C'est bon ça marche :'):
C'est parce que sans le faire exprès tu avais copié l'adresse du lien au milieu d'un mot dent

Elles sont belles tes bèbètes, c'est bien des chiens ça nous force à sortir et puis on est pas tout seul dehors.

Je vis avec mes émotions. Je suis ce que je ressens. Je vis au travers, à travers. Le coeur au bord des lèvres et les nerfs à fleur de peau. Je pleure la misère du monde à 8H et saute de joie à 9H. Enfant intérieur trop présent... dans un monde qui ne laisse pas de place à l'insouciance. Je porte mes chaines, et j'avance quand même... et je découvre que le chemin n'est pas tracé.©

"C'est parce qu'on imagine simultanément tous les pas qu'on devrait faire qu'on se décourage, alors qu'il s'agit de les aligner un à un." (Marcel Jouhandeau)

http://agoraforum.positifforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes dogs.   Mer 2 Jan 2008 - 23:18

Tes chiens sont superbes :-))):
en revanche je ne vois pas la deuxieme photo. :())
je vais voir ce qu'il se passe :emoordi: lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes dogs.   Mer 2 Jan 2008 - 23:19

aller encore une petite photo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes dogs.   Mer 2 Jan 2008 - 23:58

trop mimi les toutous, j'adore les chiens, le meilleur ami de l'homme.

:emook:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes dogs.   Jeu 3 Jan 2008 - 3:18

Il a une belle petite bouille j'adooooooooooooooore ton bull dog!! :-))): :-))): :-))):

ps: je suis dingue de beauceron ce sont mes chiens "preferer" pour leurs courage, leurs caractères...
v'la une photo de mon Oural que j'aime tant et ou il ne se passe pas un jour ou je ne pense pas a lui, les animaux font parties de moi et ne vous trahissent jamais, je le pense depuis toute petite, mon rêve est de vivre aux milieu d'eux, avec eux et j'en prend le chemin...j'espere concretiser mon rêve!!

Oural a playa de Aro

:(v)..:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes dogs.   Jeu 3 Jan 2008 - 12:00

il est bien beau ton beauceron.si je n etais pas dans l etat dans lequel je me trouve mon reclassement se ferais dans l elevage canin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes dogs.   Jeu 3 Jan 2008 - 18:43

Ils sont magnifiques vos chiens !! Z'adore les animaux !

:toutou3: :chat1:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes dogs.   Jeu 3 Jan 2008 - 19:54

C'est vrai qu'ils sont très beaux ces chiens. Si je n'habitais pas en apartement j'en prendrai un, je suis sure que ça me ferait du bien. D'aileurs les chiens en général m'aiment bien aussi, ils viennent toujours vers moi, ils doivent le sentir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes dogs.   Jeu 3 Jan 2008 - 20:03

merci Erick, merci choupi c'est gentil pour mon Oural..
Nk c'est vrai que les chiens font du bien au moral, ma petite leeloo c'est comme ma fille, elle me donne beaucoup de force...
et bien sur que les chiens sentent si on les aime ou pas et s'ils viennent vers toi c'est qu'il savent bien que tu es bon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes dogs.   Jeu 3 Jan 2008 - 20:14

je pense que les chiens ont une forme d'empathie.il sente la peur et son contraire et certain etats d'esprits :ahh::§: :grr!): :snif9: :emodents:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes dogs.   Jeu 3 Jan 2008 - 20:52

erick a écrit:
je pense que les chiens ont une forme d'empathie.:
Tout a fait d'ou le pourquoi je prefere les chiens (enfin la plupart du temps ) l'empathie c'est super important et eux ils l'ont!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes dogs.   Lun 7 Jan 2008 - 21:50

nk75 a écrit:
C'est vrai qu'ils sont très beaux ces chiens. Si je n'habitais pas en apartement j'en prendrai un, je suis sure que ça me ferait du bien. D'aileurs les chiens en général m'aiment bien aussi, ils viennent toujours vers moi, ils doivent le sentir.
tu sait pour un chien que tu soit en appart ou en pavillon ce nest pas le plus important .il suffit de satisfaire ces besoin et il te le rendras au centuple.bien sur il faut reflechir sur la race car il ont tous des besoins differend.mais dans la multitude il serait etonnant que tu ne trouve pas un compagon. :emook:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes dogs.   Lun 7 Jan 2008 - 22:24

Je sais bien erick, il y en a dans l'immruble ou j'habite. Mais c'est que la journée je ne suis pas là, je suis au bureau, le pauvre il va rester tout seul enfermé, il va s'ennuyer tu vois ce que je veux dire ?

Je ne sais pas trop vu que j'en ai jamais eu mais je suppose que une fois de temps en temps tu peux le laisser mais tous les jours ?

Quand j'étais petit j'ai toujours voulu en avoir un mais mes parents ne voulaient pas alors qu'on habitait dans une grande maison avec pas mal de terrain.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes dogs.   Lun 7 Jan 2008 - 22:45

il estvrai que pour moi le pb ne se pose pas n ayant plus d'activiter professionel.mais en cherchant dans les petites races peut etre trouveras tu ton bonheur Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes dogs.   Mar 8 Jan 2008 - 3:20

Oui mais je comprend Nico, il est vrai qu'un chien s'adapte mais ton choix est trés bien nico, il faut reflechir et ne pas prendre un chien par pur egoïsme et penser au bonheur de l'animal en premier, ce n'est pas une critique Erick, mais je pense que nk a raison son choix est juste, même pour un chien de petite taille, il lui faut un minimum d'espace et de temps a lui consacrer, j'ai perdu des maisons en espagne et j'ai beaucoup souffert de voir ma chienne en appart, même si elle m'aime et qu'elle s'adapte!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes dogs.   Mar 8 Jan 2008 - 12:23

il est vrai que je suis mal placee.je vie en pavillon.et la seul activite pereine ce sont mes chiens :emotoc:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes dogs.   Mar 8 Jan 2008 - 16:47

Non non Erick je ne le dit pas pour toi, au contraire tu merites d'avoir des chiens et si tout le monde etait comme toi il n'existerait plus de SPA...
Je le dit parce que parfois cela me revolte que les gens prenne un chien dans un appart et bosse toute la journée sous pretexte que le chien c'est le meilleur de l'homme c'est genial, c'est comme une peluche et le laisse des heures enfermé sans activité en le sortant une fois pour pisser.... :evil:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes dogs.   Mar 8 Jan 2008 - 17:41

voilà c'est exactement ça zia, sinon j'en aurai déjà pris un, je les aimes trop. Mais si un jour j'arrete de bosser j'en prendrai un c'est sure
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes dogs.   Mar 8 Jan 2008 - 18:58

rassure toi zia je ne me sentais pas agressé .mais certain parametre m avait echappe. :cingle0049:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes dogs.   Mar 8 Jan 2008 - 20:18

erick a écrit:
rassure toi zia je ne me sentais pas agressé .mais certain parametre m avait echappe. :cingle0049:
t'echappes pas trop on veut pas te perdre hein!! :cingle0049: :emodents:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mes dogs.   

mes dogs.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1