Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pétition pour un accès aux soins pour les agoraphobes sévères.

AuteurMessage
Nathalie
Invité

MessageSujet: Pétition pour un accès aux soins pour les agoraphobes sévères.   Jeu 6 Mai 2010 - 17:57

Bonjour,

nous vous invitons à signer une pétition pour que les agoraphobes sévères ou modérés puissent ENFIN avoir accès aux soins adéquats. Que vous voyez concernés ou pas, n'hésitez pas à signer la pétition et à la faire tourner. Cette pétition sera adressée à Mme le Ministre de la santé. Le nombre de signataires sera important.

Pétition ici :

Renseignements sur la page Facebook :

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Invité

MessageSujet: Re: Pétition pour un accès aux soins pour les agoraphobes sévères.   Jeu 6 Mai 2010 - 17:59

Les liens sont censurés, c'est dommage car cela vous concerne probablement. Je n'ai pas trouvé où joindre l'administrateur. Néanmoins sur facebook vous trouverez la page qui vous renverra à la pétition. Le titre de la page : Pétition pour un accès aux soins pour les agoraphobes.
Merci et bon courage à tous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pétition pour un accès aux soins pour les agoraphobes sévères.   Jeu 6 Mai 2010 - 18:26

Non, il n'y a pas eu de censure...peut-être un soucis dans la validation du message.

Je mets les liens en rapport avec votre message :

La page facebook
https://www.facebook.com/search/?post_form_id=3d409d94088ab8ef22bd8b7e61ac8907&q=P%C3%A9tition%20pour%20un%20acc%C3%A8s%20aux%20soins%20pour%20les%20agoraphobes&init=quick&ref=search_loaded#!/pages/Petition-pour-un-acces-aux-soins-pour-les-agoraphobes/121248017902294

Le texte de pétition :
http://www.petitionduweb.com/Pour_un_acc_eacute_s_aux_soins_aux_personnes_agoraphobes-7005.html

Bon courage et bravo pour votre initiative !
sat74
Super Administrateur
Super Administrateur

MessageSujet: Re: Pétition pour un accès aux soins pour les agoraphobes sévères.   Sam 8 Mai 2010 - 22:37

Excellent respect pour la démarche...!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pétition pour un accès aux soins pour les agoraphobes sévères.   Sam 25 Déc 2010 - 15:10

Bonjour Nathalie,

Bravo!!! J'ai vécu cette situation, 5 ans enfermée chez-moi. Je connais...

Je suis du Québec, est-ce que tu me permets de prendre ton texte pour faire une pétition pour les agoraphobes ici qui sont exactement dans la même situation que la France? Nous n'avons AUCUN services à domicile!!!

Je trouve que ton texte est bien écrit. Je l'adapterais au besoin à notre réalité, mais il faut sonner l'alarme ici aussi.

merci à l'avance bienv009
souricette
Agora' accroc
Agora' accroc

Féminin

MessageSujet: Re: Pétition pour un accès aux soins pour les agoraphobes sévères.   Sam 25 Déc 2010 - 21:35

Seuleaumonde je ne sais pas si Nathalie va te répondre car elle a posté ici en invité, elle n'était pas inscrite...
Tu peux peut-être essayer de la contacter par facebook !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pétition pour un accès aux soins pour les agoraphobes sévères.   

Pétition pour un accès aux soins pour les agoraphobes sévères.
Page 1 sur 1