Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Reiki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Reiki   Mer 17 Mar 2010 - 17:24

à tous!!!

Je venais pour prendre des nouvelles de Hiel: as-tu fais ta séance de reiki comme prévu? Si oui, souhaiterais-tu nous raconter ton expérience et tes ressentis?
Je ne te force pas mais sache que ça me ferait très plaisir de te lire à ce sujet si tu en as l'envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Reiki   Jeu 18 Mar 2010 - 10:34

Coucou Lilie,

Ben, euh, en fait, oui, c'était assez simple, finalement. Je sais pas si c'est vraiment du Reiki car moi, on ne m'a pas fait de séance de guérison mais plutôt avec deux tiges en laiton, elle m'a montré combien je rayonnais (j'ai une bulle autour de moi comme chacun apparemment) mais plus ou moins grande. C'est le rayonnement. Apparemment, je rayonne beaucoup, je sais pas ce que ça veut dire, si c'est qu'j'suis heureuse ou en général si je suis qq'un de pas mauvais, j'en sais trop rien.

Elle a travaillé avec le pendule surtout, pour savoir comment étaient mes chacras et comment ils tournaient (dans le bon sens) Y'en avait deux qui tournaient mal donc elle me les as remis dans le bon sens (en parole, j'ai rien senti :ujhi): hein...!)

Puis elle a posé des questions au pendule, à savoir si j'avais mal qqpart, il a dit oui (en tournant dans un certain sens) et à force de questions, elle a trouvé les phobies et un genou, ce qui, en l'occurrence était vrai (je me suis claquée le genou avant même d'aller chez elle en me relevant trop vite, c'était juste musculaire mais je l'ai bien senti et j'avais qq douleurs en marchant, rien de grave, ça a disparu deux jours après) Bref, j'étais un peu sur le --- ! Sinon, elle a travaillé sur moi pour un oral de concours que je passais, là encore, à distance, rien senti. Par contre, la nuit qui a suivi son "travail" impossible de dormir, je sentais que j'avais envie de dormir,mais impossible, c'était presque incroyable, ça ne m'est jamais arrivé comme sensation. Pas du tout des angoisses ni rien, mais juste pas réussir à s'endormir, alors que j'étais fatiguée. A 5h, je me suis levée du coup! Heureusement que j'étais en vacances, j'ai rien fait de ma journée!

Voilà donc pour cette séance. C'est une femme qui a commencé le Reiki depuis l'année dernière, c'est peut-être trop tôt pour elle de travailler sur moi. En tout cas, avec son pendule, elle m'a un peu bluffé.
Voilà pour moi!
Bises Lilie et aux autres!

Hiel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Reiki   Jeu 18 Mar 2010 - 16:26

Je pense que c'est juste une autre approche du reiki.
C'est vrai que c'est bluffant nos réactions et le pendule des chakras!
Te sens-tu mieux? Penses-tu recommencer?
Merci de m'avoir fait partager tes sensations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Reiki   Ven 19 Mar 2010 - 19:50

Ben, je me sentais pas mal, en fait! :hiu): Donc je pense que je referai la cobaye pour cette amie mais je n'en ressens pas de réel besoin. Après, je suis curieuse et tout ce qui touche aux sciences non exactes m'intéressent beaucoup donc j'aime bien! Je verrai donc.
Merci en tout cas pour tes conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Reiki   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Reiki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Reiki
» Reiki...........
» [Citations] Rêgles de vie du pratiquant du Reiki
» EXPLICATION DE L'ENSEIGNEMENT (du Reiki) POUR LE PUBLIC
» Reiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Agoraforum :: Se Sortir de l'Agoraphobie et de la Phobie Sociale :: Cabinet médical-
Sauter vers: