Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le chlorure de magnésium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mariamélie
Agora' accroc
Agora' accroc

Féminin

MessageSujet: Le chlorure de magnésium   Mer 4 Nov 2009 - 16:21

Tous les bienfaits pour le corps et l'esprit du chlorure de magnésium <------- CLIQUEZ ICI

par contre c'est deg à boire ^^ je vous aurai prévenu :bizzou1:

Je vis avec mes émotions. Je suis ce que je ressens. Je vis au travers, à travers. Le coeur au bord des lèvres et les nerfs à fleur de peau. Je pleure la misère du monde à 8H et saute de joie à 9H. Enfant intérieur trop présent... dans un monde qui ne laisse pas de place à l'insouciance. Je porte mes chaines, et j'avance quand même... et je découvre que le chemin n'est pas tracé.©

"C'est parce qu'on imagine simultanément tous les pas qu'on devrait faire qu'on se décourage, alors qu'il s'agit de les aligner un à un." (Marcel Jouhandeau)

Revenir en haut Aller en bas
http://agoraforum.positifforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le chlorure de magnésium   Mer 26 Mai 2010 - 2:47

le chlorure gueris des centaine de choses cest un produit meconnu malheuresement

Contrairement à ce que beaucoup de gens croient, ce n'est pas de calcium que nous avons le plus besoin, mais de magnésium, un oligo-élément essentiel qui a disparu de notre alimentation en raison du raffinage des céréales d'une part, mais aussi et surtout des méfaits de l'agriculture intensive.
D'autre raisons peuvent être encore invoquées pour la carence alimentaire en magnésium : le raffinage du sel lui fait perdre une grande quantité de magnésium, les conservateurs utilisés dans l'industrie alimentaire, mais aussi la consommation d'alcool.
Nos besoins quotidiens en magnésium sont de 350 à 480 mg/jour - 400 mg/jour pour les femmes enceintes.

http://www.dailymotion.com/video/x9kxp7_a-voir-le-vaccin-contre-les-virus_news
Revenir en haut Aller en bas

Le chlorure de magnésium
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1