Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je ne sais pas parler à ma prof !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erranai
Invité

MessageSujet: Je ne sais pas parler à ma prof !   Jeu 10 Sep 2009 - 22:41

Bonsoir ,
J'ai 14 ans , je précise que mes parents ne sont pas au courant.
Je suis déprimée , mais totalement , j'ai plus le gout à rien , et j'ai recement écrit une lettre de suicide (J'ai déjà fait 3 tentatives , toutes échéantes , puis de nombreuse mutilisations) à une prof qui j'affectionne particulièrement . Or , je suis Agoraphobe , et j'ai la peur panique de me retrouver nez à nez avec elle , tellement qu'hier j'étais comme paralysé par l'angoisse : IMPOSSIBLE de bouger ! Tenir un crayon dans ma main ? Impossible , je tremblais bien trop . Ce matin j'ai vu la porte de ma classe s'ouvrir , mon sang n'a fait qu'un tour , j'étais blanche , j'ai dut avoir 20mn dans le calme ...
Help :(
Revenir en haut Aller en bas
mariamélie
Agora' accroc
Agora' accroc

Féminin

MessageSujet: Re: Je ne sais pas parler à ma prof !   Jeu 10 Sep 2009 - 23:41

Bonsoir Erranai, et bienvenu.

Ca fait longtemps que ça a "commencé"? Est ce que c'est tout le temps ou juste avec cette prof????
Qu'est ce qui t'angoisse? (le regard des autres, la peur de ne pas pouvoir sortir rapidement... etc)
Essayes de mettre des mots sur tout ça, pour comprendre, mieux te comprendre, mieux nous expliquer aussi afin que l'on puisse t'aider le plus efficacement possible.

Baisses pas les bras!! et bon courage pour tes cours alors

A bientot

Marimilie

Je vis avec mes émotions. Je suis ce que je ressens. Je vis au travers, à travers. Le coeur au bord des lèvres et les nerfs à fleur de peau. Je pleure la misère du monde à 8H et saute de joie à 9H. Enfant intérieur trop présent... dans un monde qui ne laisse pas de place à l'insouciance. Je porte mes chaines, et j'avance quand même... et je découvre que le chemin n'est pas tracé.©

"C'est parce qu'on imagine simultanément tous les pas qu'on devrait faire qu'on se décourage, alors qu'il s'agit de les aligner un à un." (Marcel Jouhandeau)

http://agoraforum.positifforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne sais pas parler à ma prof !   Ven 11 Sep 2009 - 12:19

Salut et :welc:

Dis moi qu'est-ce qui te fait peur chez la prof?
Si tu l'affectionnes pourquoi ça t'angoisse,ça devrait être le contraire?
Tu ne sais pas quoi lui dire?

C'est seulement en cours que ça t'arrive où à l'extérieur aussi?

A bientôt,j'espère que tu as passé une bonne journée calin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je ne sais pas parler à ma prof !   

Je ne sais pas parler à ma prof !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1