Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Agora'story: People

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Agora'story: People   Dim 26 Juil 2009 - 7:55



Salut, voici une rubrique artistique concernant les informations "people" de nos stars et artistes préférés, ou tout simplement ce qui fait la une. Bien entendu soyons vigilants pour ne pas tomber dans l'information ragots ainsi que les atteintes à la vie privée. Bien qu'on peut évidemment aborder cette presse avec humour, l'intégrité et le respect des personnes sera la règle. Des infos, que des infos, et des vraies.


MOI TARZAN, TOI JANE...
L'actrice Brenda Joyce, devenue célèbre grâce à son rôle de Jane Parker dans les films "Tarzan", est décédée d'une pneumonie le 4 juillet dernier dans sa maison de Santa Monica. Elle était âgée de 92 ans.

Joyce, mannequin de son premier métier, a été la seule actrice à interpréter Jane aux côtés de deux Tarzan différents. Succédant à Maureen O'Sullivan comme Jane, elle est apparue dans 5 "Tarzan" dans les années 40 avec comme partenaires Johnny Weissmuller puis Lex Barker.

Un ami de la famille a expliqué qu'elle était malade depuis plus de 10 ans. L'actrice laisse derrière elle un fils, deux filles et trois petits-enfants.





Dernière édition par Ecureuil le Mar 11 Aoû 2009 - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Agora'story: People   Mar 4 Aoû 2009 - 16:13




MOI JOHNNY...

Le rockeur, hospitalisé à Neuilly-sur-Seine depuis mercredi, se reposera encore quelques jours. C'est son producteur, Jean-Claude Camus, qui a donné l'information dans un communiqué:

"Suite aux différents examens subis par Johnny Hallyday à la demande des assurances, tous les résultats sont bons et satisfaisants. Cependant, les médecins l'ont jugé suffisamment fatigué, conséquence de sa chute sur un bateau et de sa tournée des stades, pour le garder à l'hôpital américain de Neuilly."

C'est sûr qu'à 66 ans, le rocker swing! Néanmoins il maintient les dates de sa seconde partie de tournée d'adieu "Tour 66" pour le mois de septembre comme prévu.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Agora'story: People   Mar 4 Aoû 2009 - 21:31

Merci écureuil que de souvenir!
Je me souviens vers 18 ans,quand on allait au resto avec des amis,un d'eux emmenait toujours sa guitare et nous jouait des morceaux dont celle-ci et on chantait tous avec lui,en plus il avait une voix semblable à Johnny ,c'tait des moments inoubliables!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Agora'story: People   Mer 5 Aoû 2009 - 7:55

Salut ET.

J'adore cette chanson de Johhny Hallyday. Elle est vraiment lui à cette époque, ou peut-être maintenant encore.

Tu vois cette particularité des "yé-yé" c'est qu'ils avaient quasiment tous un nom américain: Johnny Hallyday, Dick Rivers, Richard Anthony, Eddy Mitchell, Sheila, Ringo, etc. Il fallait sonner américain pour faire carrière dans le chaud-biz. C'était une américanisation habile de la société française et du système de pensée. Il faut se rappeler que ces jeunes là étaient les enfants de la guerre (seconde guerre mondiale) et qu'ils faisaient partis du "baby boom". Le coca venait de débarquer quelques années avant avec les GI, la radio à transistor faisait son apparition et sur les pick-up les vinyls jouaient twist et rock'n'roll.

C'est à cette génération là que l'on doit Mai 68 et les avancées sociales, et certainement morales, qui ont suivi. Jacques Dutronc allait penaudement se coucher à 5H pendant qu'Antoine (Atoooolllllll!) nous contait rageusement ses élucubrations. Elucubrations qui d'ailleurs ne plurent pas beaucoup à Johnny...! Oh yeah!


:shock: musique1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Agora'story: People   Mar 11 Aoû 2009 - 12:25




RICHARD BOHRINGER

L'acteur Richard Bohringer est sorti de l'hôpital Marie-Josée-Treffot à Hyères. La direction du centre hospitalier a précisé qu'il va beaucoup mieux et qu'il a regagné son domicile "souriant". Le comédien avait quitté son domicile le 5 août dernier et avait passé une nuit étrange dehors avant d'être retrouvé par un passant, allongé dans des sables mouvants et en état de déshydratation.

"Ce sont de véritables sables mouvants là-bas. J'interdis aux enfants de s'y aventurer. Personne n'y passe. C'est une vraie jungle...", indique la propriétaire d'une maison voisine. "Mr Bohringer n'était pas inconscient lorsqu'il a été localisé, mais dans un état nauséeux, comme hébété. Il était fortement déshydraté et à bout de forces".

Le comédien de 67 ans avait affirmé il y a quelques temps sur Europe 1: "Ma santé est ascendante, ça va de mieux en mieux. J'ai choppé un truc assez grave, mortel même, qui déglingue pas que la partie touchée...". "Une forme d'hépatite C. La plus chiante...". Mais Richard s'est voulu alors confiant et rassurant: "On en guérit. Il faut s'armer, il faut être costaud, faut être aimé car il y a des dérives mentales".

C'est alors qu'il explique qu'en amont cette maladie a des effets sur les personnes avant même qu'elles ne soient au courant d'en être atteintes. Aussi, l'acteur ajoutait qu'il ne se rendait pas compte de ce qui lui arrivait, pourquoi il devenait de plus en plus ombrageux et de plus en plus soupe-au-lait.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Agora'story: People   Jeu 20 Aoû 2009 - 12:12



PATRICK SWAYZE
L'acteur américain Patrick Swayze (ghost, dirty dancing) serait en phase terminale d'un cancer du pancréas. A 56 ans, il est devenu en quelques temps méconnaissable, le cancer du pancréas s'étant trés rapidement propagé aux autres organes vitaux. Il souffrirait également de saignements intestinaux.

Soigné au centre médical de l'université de Stanford, l'acteur à subi plusieurs opérations, notamment au niveau de l'appareil digestif. Il se nourrit d'un régime liquide. Mais contrairement à ce que l'on peut lire ici où là, il n'est absolument pas mort et se repose auprés de son épouse. Il y a 1 an à peine, on ne lui donnait que 5 semaines à vivre! Il a tenu bon.



suite

Un de ses nombreux sketchs trés rigolos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Agora'story: People   Ven 18 Sep 2009 - 11:30



DECES DE PATRICK SWAYZE
L'acteur de Ghost, Patrick Swayze, est mort lundi 14 septembre des suites de son cancer du pancréas à l'âge de 57 ans. Personnage à la carrière étonnante, il avait gagné la célébrité avec une poignée de films à succès au tournant des années 1980 et 1990, cultivant un profil d'homme sans histoires, plutôt atypique à Hollywood. Plusieurs stars ont réagi au décès de Patrick Swayze dont Ashton Kutcher et Arnold Schwarzenegger. "Il était une inspiration, un gentleman. J'ai eu la chance de travailler avec lui et d'avoir pu l'appeler mon ami", a dit l'ancien mannequin Travis Fimmel.

C'est par la danse que Patrick Swayze était entré dans le monde du spectacle. Fils d'une chorégraphe et d'un dessinateur industriel, il avait quitté en 1972 le Texas pour New York, où il prit des cours de danse dans les écoles des prestigieux ballets Harkness et Joffrey. Il s'orienta ensuite vers la comédie et débuta sur le grand écran en 1979 dans Skatetown.

Plus tard, Dirty Dancing lui apporte une gloire instantanée, confirmée par son rôle dans Ghost (1990), où il donne la réplique à Demi Moore et Whoopi Goldberg, et joue la victime d'un meurtre qui revient protéger sa petite amie. L'année suivante, le magazine people en fait "l'homme vivant le plus sexy". En 1992, il s'illustre dans un rôle plus dramatique dans La Cité de la joie, où il interprète un médecin américain désabusé parti combattre ses démons personnels à Calcutta, en Inde.

Il cultive par ailleurs une image de garçon sage, inhabituelle à Hollywood. Tout juste concédera-t-il avoir eu quelques problèmes avec l'alcool, mais rien ne semblait pouvoir entacher sa réputation. Sa vie sentimentale faisait elle aussi figure d'exception. L'acteur s'était en effet marié en 1975 avec son amour de jeunesse, Lisa Niemi, qui l'a accompagné jusqu'à sa mort. Le couple n'avait pas d'enfants.





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Agora'story: People   

Revenir en haut Aller en bas
 
Agora'story: People
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agora'story: People
» Agora-flash: quelques infos...
» NIOUZES: Agora'nimaux!
» AGORA-DOSSIERS: CV et handicap
» AGORA-DOSSIER: Soigner la schizophrénie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Espace discussions :: Rubriques diverses :: Art, Musique, Films et Créations-
Sauter vers: