Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hommage

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hommage   Ven 31 Juil 2009 - 21:04

Merci écureuil,je ne m'en lasse pas,je pourrais l'écouter des heures!
Tu sais j'aurais toujours aimer le voir en concert malheureusement mes phobies m'en ont empêché,et ça me fait vraiment mal de ne jamais avoir pû le voir en vrai! :snifpleur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hommage   Sam 1 Aoû 2009 - 13:35

Salut ET. :rto):

C'est émouvant. Ce sont des spectacles avec de la vraie bonne énergie. Pas la surfaite, mais la vraie, celle qui vient du coeur. Ca on ne pourra jamais lui enlever.

Un concert? Est-ce que tu veux y aller? Et pour ceux qui ne se rendent toujours pas compte de la stature de ce personnage, regardez bien:



:8+): :emook:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hommage   Dim 2 Aoû 2009 - 10:28

Salut écureuil,

une chose est sur c'est trop tard,par contre plus jeune j'ai vu un concert de Johnny Hallyday à la foire aux vins!
j'ai vu Scorpion aussi!
J'ai vu Michel Drucker en vrai,Billy(tu te suouvient peut être de lui,c'était un très jeune artiste,qui imitait un peu les Forbans)Chantale Gaya,eux je les ai vu quand j'étais en vacancs avec mes parents quand j'étais petite.
Mais depuis je n'y étais plus,mon chanteur préféré était quand même Mickael Jackson,c'est peut être sont côté enfant qui m'attirait,son côté humanitaire aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hommage   Mer 5 Aoû 2009 - 13:31


NOBEL PEACE PRIZE

Plus de 15 000 internautes ont signé une pétition en ligne afin de plaider pour l'attribution du prix Nobel de la paix 2010 au roi de la pop américain Michael Jackson, mort d'une crise cardiaque le 25 juin.

"Nous, les signataires, estimons que Michael Jackson s'est donné corps et âme tout au long de sa vie pour améliorer la situation globale des enfants et de l'Humanité", peut-on lire sur le site ouvert par une étudiante en anthropologie de l'Université de Los Angeles.

Néanmoins les chances que cette mobilisation aboutisse sont cependant nulles. Un prix Nobel ne peut être attribué à titre posthume et seules certaines personnes sont habilitées à déposer des candidatures (parlementaires et ministres, précédents lauréats, certains professeurs d'université).


www.petitionspot.com/petitions/mjnobelpeaceprize




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hommage   Mer 12 Aoû 2009 - 3:17

Ecureuil a écrit:
Salut. Hey Mickey!


C'est curieux. Voici un gars dont il y a quelques semaines à peine, le simple fait de prononcer son nom même du bout des lèvres, aurait fait plonger n'importe qui sur la Terre dans l'anathème, voire pire! ("Bad, bad!"). Rumeur quand tu nous tiens.

Et puis voilà qu'il meurt ("Gone to soon"). Les spéculations vont bon train sur sa mort ("speed demon", "morphine", "2000 watts"...). Ce qui est étrange, c'est que ce sont ceux-là même qui hier le lynchaient qui l'impriment maintenant en première page ("just good friends"). Ceux là même qui font circuler toutes sortes de rumeurs ("in the closet") même les plus abracadabrantes ("black or white") pour faire durer le plus longtemps possible les tirages et les ventes ("money").

D'ailleurs aujourd'hui, un mois aprés sa mort, Michael Jackson n'est toutjours pas enterré ("thriller"). Telle une momie certains doivent certainement se faire spéculer sur son cadavre ("man in the mirror"). Une société basée à Chicago a même obtenu des cheveux de la défunte star, pour en faire des diamants! ("why you wanna trip on me"). C'est clair, chez Michael l'ancien pestiféré, maintenant absolument tout fait vendre.

Les bacs des disquaires se sont réremplis et ont été vidés en quelques jours ("remember the time"). Les ventes explosent et il n'y a pas un seul jour sans qu'à un carrefour on entend une de ses chansons s'arracher d'une voiture ("beat it!")! Même les sonneries de portables s'y sont mises ("who is it") et les blogs des fans clubs émergent subitement de partout sur la terre, et à la grande lumière ("human nature"). Sa propre mère aussi demande plus d'argent ("dirty diana")!

Voilà. Et voilà comment un système sait trés bien retourner une situation, réhabiliter un mort, et se faire de l'argent avec son cadavre ("smooth criminel")!

Allez, rien que pour nous et pour un dernier baroud d'honneur en son honneur, écoutons une de ses plus merveilleuses chansons qu'il ait composé pour le monde: "Heal the world".




Seule vidéo disponible et intégrable de cette fabuleuse chanson. Les maisons de disques et la famille ont déjà suspendu les utilisations!


Super le jeu de mot et bien parler , ils veulent pas le laisser mourir en paix a mon avis ils ont meme du sniffer sont slip pour voir heu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hommage   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» hommage à Michael Jackson-
» je rend hommage à mon professeur
» Hommage à Luciano Pavarotti
» L'hommage de ma fille...
» hommage a la V ierge Marie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Espace discussions :: Rubriques diverses :: Art, Musique, Films et Créations-
Sauter vers: