Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Y a-t-il des musiciens ici ?

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Y a-t-il des musiciens ici ?   Lun 8 Juin 2009 - 10:30

Coucou tout le monde !

J'espère que vous allez bien =)

Je voulais savoir s'il y a des musiciens ici...

Moi je fais du piano depuis 10 ans, et de la guitare depuis 3 ans ^^

Voilà voilà...

Bonne journée !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Y a-t-il des musiciens ici ?   Lun 8 Juin 2009 - 11:40

wahou c'est super! tu dois super bien jouer après 10 ans de piano!
j'ai fait 9 ans de piano mais j'ai arre^té y a quelques années et je crois que je saurais plus trop en jouer... :(
sinon je fais du chant lyrique depuis 3 ans et j'aime beaucoup ça! j'aimerais bien un jour chanter dans une chorale ou un ensemble lyrique... enfin je sais pas trop ce qui existe!
t'aimes jouer plutot quel style? ça te fais du bien quand tu joue de la musique?

bisous!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Y a-t-il des musiciens ici ?   Lun 8 Juin 2009 - 12:15

J'espère que tu pourras chanter dans une chorale un jour liliana !
Au piano je joue surtout du classique... J'ai fait 5 ou 6 concours nationaux quand j'étais petite, et 7 ou 8 auditions (j'ai même joué devant une princesse \o/) Oui, ça me fait énormément de bien quand je joue, c'est le seul moment où je peux vraiment m'exprimer... D'ailleurs j'ai peur de ne plus pouvoir en faire l'année prochaine en partant en France :( Je prendrai quelques unes de mes guitares, mais c'est pas pareil que le piano :O On verra bien...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Y a-t-il des musiciens ici ?   Lun 8 Juin 2009 - 14:57

Waouw Daday quel talent ,tu as même joué devant une princesse,quel conte de fée,tu nous fais rêver là,tu joues même de la guitarre!