Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Y a-t-il des musiciens ici ?

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Y a-t-il des musiciens ici ?   Lun 8 Juin 2009 - 10:30

Coucou tout le monde !

J'espère que vous allez bien =)

Je voulais savoir s'il y a des musiciens ici...

Moi je fais du piano depuis 10 ans, et de la guitare depuis 3 ans ^^

Voilà voilà...

Bonne journée !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Y a-t-il des musiciens ici ?   Lun 8 Juin 2009 - 11:40

wahou c'est super! tu dois super bien jouer après 10 ans de piano!
j'ai fait 9 ans de piano mais j'ai arre^té y a quelques années et je crois que je saurais plus trop en jouer... :(
sinon je fais du chant lyrique depuis 3 ans et j'aime beaucoup ça! j'aimerais bien un jour chanter dans une chorale ou un ensemble lyrique... enfin je sais pas trop ce qui existe!
t'aimes jouer plutot quel style? ça te fais du bien quand tu joue de la musique?

bisous!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Y a-t-il des musiciens ici ?   Lun 8 Juin 2009 - 12:15

J'espère que tu pourras chanter dans une chorale un jour liliana !
Au piano je joue surtout du classique... J'ai fait 5 ou 6 concours nationaux quand j'étais petite, et 7 ou 8 auditions (j'ai même joué devant une princesse \o/) Oui, ça me fait énormément de bien quand je joue, c'est le seul moment où je peux vraiment m'exprimer... D'ailleurs j'ai peur de ne plus pouvoir en faire l'année prochaine en partant en France :( Je prendrai quelques unes de mes guitares, mais c'est pas pareil que le piano :O On verra bien...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Y a-t-il des musiciens ici ?   Lun 8 Juin 2009 - 14:57

Waouw Daday quel talent ,tu as même joué devant une princesse,quel conte de fée,tu nous fais rêver là,tu joues même de la guitarre!
J'admire beaucoup les gens qui jouent de la musique,moi j'ai plutôt deux mains gauche pour ça :mdr:
Quand j'étais petite j'aurais bien aimé apprendre mais malheureusement mes parents n'avaient pas les moyens et maintenant ça me dit plus trop,j'ai d'autres occupations,le ménage,la lessive,l'aspirateur :mdr: je plaisante!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Y a-t-il des musiciens ici ?   Lun 8 Juin 2009 - 16:20

lol ok ET =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Y a-t-il des musiciens ici ?   Mar 9 Juin 2009 - 16:22

Salut Daday.

Tu es trés talentueuse et trés douée. Est-ce que tu as prévu de faire de la musique une véritable carrière? En FRance, ça dépend où tu vas, mais tu pourras toujours t'inscrire dans des Conservatoirs ou des ensembles musicaux, ça dépend ce que tu veux faire.

Pour ma part, je suis compositeur, je joue du synthétiseur et je chante. Disons "je jouais et je chantais" car depuis la maladie j'ai tout bloqué. Impossible de se retrouver dans un local de répétition avec des personnes. Mais je ne perds pas espoir. Et depuis quelques semaines je me suis lancé au slam. Je ne vais pas en faire une profession, c'est plus de la poésie que je fais. Et pour moi c'est plutôt l'occasion de faire des expositions médicales hors-normes. J'en ai déjà fait 3 et il y a une autre soirée jeudi. Ce qui est bien c'est que maintenant les slameurs me reconnaissent. Quand j'y vais je choisis trés bien ma tenue, sans excés (pantalon de ville gris et chemise grise de même tissus, débraillée, avec mocassins noirs cirés et vinaigre et gel sur des cheveux courts, mal coiffés avec mèches). Dans le spectacle, c'est trés important d'avoir un look, c'est sa signature extèrieure, l'artiste visible, la silhouette qu'on va reconnaître du premier coup entre des millions d'autres. Le look, c'est sa griffe.

Bien à toi Daday. :first: :rto):
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Y a-t-il des musiciens ici ?   Mar 9 Juin 2009 - 16:57

Coucou Ecureuil

Non j'ai pas l'intention d'en faire une véritable carrière... C'est juste une passion que j'ai depuis toute petite ^^

J'espère pour toi que le slam pourra t'aider ^^ Et puis, sympa ton look :D
Moi je préfère jouer chez moi, toute seule... tranquillement =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Y a-t-il des musiciens ici ?   Mer 10 Juin 2009 - 12:02

J'ai pris dans mon passé des cours de piano mais pas assez longtemps.
Sinon j'ai vraiment envie de me lancer dans la guitare.
Ça fait 1ans que j'y pense.
Je vais peut être demander une guitare pour noël. :mdr:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Y a-t-il des musiciens ici ?   Mer 10 Juin 2009 - 12:04

Hihi c'est sympa la guitare :D ... j'espère que tu pourras en faire =) !!! C'est pas si compliqué que ça, avec un peu de volonté on y arrive héhé :P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Y a-t-il des musiciens ici ?   Mer 10 Juin 2009 - 12:17

Moi petite, j'ai fait de la guitare. Mais je ne me souviens plus aujourd'hui. j'ai essayé de rapprendre seule mais j'ai trouvé tropdur. J'espère dès que je serais moins phobique, prendre des cours!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Y a-t-il des musiciens ici ?   Mer 10 Juin 2009 - 12:19

Ben tu peux apprendre sans forcement prendre de cours... Moi j'ai appris toute seule, par internet ^^ C'est faisable :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Y a-t-il des musiciens ici ?   Mer 10 Juin 2009 - 13:59

Tu pourrais me donner le nom des sites par lesquels tu as appris s'il te plait car je n'en trouve pas vraiment et par bouquin, je trouve ça difficile. Peut-être ne suis-je pas faite pour apprendre toute seule, me faut-il quelqu'un pour m'expliquer, me montrer, me corriger... Nous apprenons tous de manières différentes peut-être seule n'est pas la bonne solution pour moi.
Pourtant j'aimerais vraiment savoir jouer!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Y a-t-il des musiciens ici ?   Mer 10 Juin 2009 - 14:03

En fait, on m'a juste appris à lire les tablatures au début... et j'ai commencé à apprendre des chansons que je trouvais sur internet, petit à petit...et de plus en plus dur ^^ Après ça vient tout seul... enfin c'était peut-être plus simple pour moi parce que je fais de la musique depuis longtemps... mais je pense pas que ce soit trop compliqué Wink Moi j'ai commencé avec Let It Be des Beatles et Otherside des Red Hot Chili Peppers ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Y a-t-il des musiciens ici ?   Sam 20 Juin 2009 - 20:06

Pour ma part (hum je me lance..) j'ai fait 10 ans de batterie..
J'ai commencé à l'âge de 7-8 ans et arrêté il y a tout juste un an (faute d'une mauvaise santé).
Et je chante.. depuis longtemps..
Mais avec tout ces problèmes, je suis incapable de chanter devant autrui.. Je l'ai fait l'année passée... j'avais même une coach vocale (la chanteuse d'un groupe de métal assez côté), mais j'ai fuit dernièrement, incapable de prendre sur moi une autre fois pour aller chez elle... =/
Je pense tenter le conservatoire dès la prochaine rentrée, mais j'ai déjà peur d'aller aux auditions....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Y a-t-il des musiciens ici ?   Sam 20 Juin 2009 - 23:06

Waouw je constate qu'ily a énormément d'artiste sur ce site!
Je vous dis tous Bravo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Y a-t-il des musiciens ici ?   Mar 23 Juin 2009 - 9:23

Quel style de musique tu chantes Vacuité?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Y a-t-il des musiciens ici ?   Mar 23 Juin 2009 - 10:30

Pour le moment je participe à des projets plutôt tournés vers le métal progressif, voire le rock parfois.
Je commence à apprendre le chant lyrique... J'aimerais faire de l'opéra :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Y a-t-il des musiciens ici ?   Mar 23 Juin 2009 - 11:52

Cool!!
Ce sont vraiment 2 choix différents.
Il y a Liliana sur le forum qui fait du chant lyrique..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Y a-t-il des musiciens ici ?   Mar 23 Juin 2009 - 11:57

Voui.. mais pas tant que ça..
Quoi qu'on en dise, le chant lyrique aide pour tout les autres types de chant...
Siana
Agora'passionné
Agora'passionné

Féminin

MessageSujet: Re: Y a-t-il des musiciens ici ?   Dim 28 Avr 2013 - 18:17

Cela fait depuis les vacances de Noël que j'ai commencé le violoncelle, auparavant j'ai étudier le solfège avec le bouquins de ma sœur. Mon beau-père m'avais appris quelques notes sur un synthétiseur mais rien de bien grand. Le violoncelle c'est pour Apocalyptica, c'est pour Era.. Je voudrais m'améliorer et savoir jouer bien pour pourvoir faire vibrer les gens comme le violoncelle me fait vibrer.
http://www.kimombo.wordpress.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Y a-t-il des musiciens ici ?   

Y a-t-il des musiciens ici ?
Page 1 sur 1