Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hiver quand tu nous tiens...!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Hiver quand tu nous tiens...!   Mar 2 Déc 2008 - 18:35

Salut à tous.

Comment vous sentez-vous en cette période? Personnellement la grisaille me déprime les neurones. Même le chocolat n'a plus le même goût! :ujhi):

Y'a rien à faire, je sors, je brasse mais il n'y a pas le coeur. Le gris, le vent glacé, les nuages bas et c'est le cerveau à plat. Y'a rien à dire, nous sommes les victimes de l'hiver! :ko)):

Vivement l'été et les grosses gouttes! :ujhi):

Voilà, c'est ça qu'il nous faut!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hiver quand tu nous tiens...!   Mar 2 Déc 2008 - 19:32

Moi je suis une fille de l'hiver, je déteste l'été, je déteste le soleil (j'y suis allergique, si si je vous assure que c'est vrai), je n'aime pas la mer, je n'aime pas le sable.

J'aime l'hiver, la neige, le ciel gris, l'orage, je n'aime pas la pluie cependant, j'aime l'ambiance de noël.

ET J'ADORE LE CHOCOLAT en toute saison !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hiver quand tu nous tiens...!   Ven 16 Mar 2012 - 0:30

Alors moi c'est l'inverse j'adore l'été si ça pouvait durer toute l'année je serais ravie :-)
En ait j'ai tendance à déprimer l'hiver du au manque de soleil, et je mangue plus l'hiver que l'été ce qui fais que tous les ans je prends trois kilos l'hiver et je les perds en été, en plus je déteste le froid!!! Et j'ai la maladie de raynaud ce qui fait que l'hiver j'ai les doigts qui gonflent (vraiment) à cause du froid, j'ai tendance à hiberner en cette période de l'année...
Sinon la neige est très jolie, mais de loin elle serait mieux!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hiver quand tu nous tiens...!   

Hiver quand tu nous tiens...!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1